Virée Cap Nord Norvège moto 26/5 au 12/6/26

Thanks! Share it with your friends!

You disliked this video. Thanks for the feedback!


Added by
0 Views
Petit résumé de ma petite escapade en Europe du Nord, en solo avec ma VStrom , très majoritairement en autonomie . Qualité très moyenne des images et du cadrage , merci d'être indulgents !Si ça peut vous donner envie de faire pareil ....
Commenting disabled.