Petit résumé de ma petite escapade en Europe du Nord, en solo avec ma VStrom , très majoritairement en autonomie . Qualité très moyenne des images et du cadrage , merci d'être indulgents !Si ça peut vous donner envie de faire pareil ....
Commenting disabled.